Cette rubrique vous donne accès :
- aux modalités des démarches administratives liées aux autorisations du droit des sols ou A.D.S.
- aux modalités des démarches administratives à effectuer pour vos travaux ou interventions sur le domaine public
- à la liste des travaux et interventions en cours ou à venir dans la commune
- au Plan Local d'Urbanisme
Pour sélectionner votre démarche administrative, reportez-vous au menu à droite.
NOUVEAU ! Vous pouvez déposer vos demandes d'autorisations en ligne depuis le 1er février 2022.
- aux modalités des démarches administratives liées aux autorisations du droit des sols ou A.D.S.
- aux modalités des démarches administratives à effectuer pour vos travaux ou interventions sur le domaine public
- à la liste des travaux et interventions en cours ou à venir dans la commune
- au Plan Local d'Urbanisme
Pour sélectionner votre démarche administrative, reportez-vous au menu à droite.
NOUVEAU ! Vous pouvez déposer vos demandes d'autorisations en ligne depuis le 1er février 2022.
Urbanisme/Travaux
keyboard_arrow_rightGuichet numérique d'autorisations d'urbanisme
keyboard_arrow_rightUrbanisme/Autorisations du droit des sols
keyboard_arrow_rightPlan Local d'Urbanisme - PLU
keyboard_arrow_rightAutres démarches pour les particuliers
keyboard_arrow_rightInfos travaux dans la commune
keyboard_arrow_rightArrêtés permanents